Merci Patou pour mon CJ

Publié le par Prisca

Bonjour,
Comme promis voici donc la participation de Patou (ici) à mon C.J. Deux magnifique page très classes sur fond noir... J'aime beaucoup les lettres utilisées pour les titres...
Le-C.J.-de-Patou01.jpg
Les réponses au thème "si j'étais... " :
Une fleur, elle serait un Lys
Un animal, elle serait un chat   ;))))
Un minéral, elle serait une émeraude
Une ville, Venise (elle a un succès fou cette ville !)
Une couleur, le violet

J'aime beaucoup, la photo que Patou a choisi pour le thème, c'est cette vu qu'on a de l'avion quand on va atterir...
Et à ce moment là, j'ai le coeur qui bat la chamade... Merci Patou, pour ce souvenir...

Le-C.J.-de-Patou02.jpg
Je vous laisse admirer son travail...
Bizzzz et Bonne journée, je file voter et après repas de famille (vous savez ce truc qui dure des heures, mais que j'aime bien quand même...)

Publié dans mon 'ti C.J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jadore!!!! elle est vraiment douee cette Patou! la planche de surf pour ecrire son journaling est une tres bonne idee, et jaime beaucoup le papier bleu à fleurs qu'elle a decoupe. la foto de la reunion est elle aussi tres belle... bref ça donne envie d'y retourner!!! bises
Répondre
C
coucou,<br /> JE TE REMERCIE POUR TES PETITS MOTS ET JE VIENS A MON TOUR VISITER TON SITE, ET CA ME RAPPELLE BIEN DES SOUVENIRS "L'ILE DE LA REUNION, ILE INTENSE ET MAGNIFIQUE QUE TU AS TRES BIEN REPRESENTEE. TRES BELLE REALISATION.<br /> POUR MA PART, J'AI COMMENCE UN ALBUM (EN LIGNE SUR MON BLOG)SUR CETTE ILE MAIS POUR L'INSTANT IL EST EN STAND BY....<br /> BON BEN JE VAIS CONTINUER A ME PROMENER PARMIS TES CREATIONS ET A BIENTOT.<br /> CHRISTELSCRAP.
Répondre
A
très beau cj . ça me donne envie d'y participer. anne-claire
Répondre
P
Ravie qu'il te plaise j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et en cherchant des photos sur cette magnifique île ça m'a donnée très envie d'y aller un jour !!<br /> bisou
Répondre
F
salut !<br /> En effet, il est magnifique et a beaucoup de classe ce CJ...c'est vraiment très beau !<br /> Bisous FAnie
Répondre