Ma participation au C.J. de la Fée...

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour,
je peux vous montrer les pages que j'ai faites pour le CJ de Notre Fée (ici), puisqu'elle les a reçue...
Au niveau technique, rien de particulier si ce n'est que le travail est sur du transparent...
J'avais vu la participation de Fanette pour le CJ de krystel (ici) et j'avais trouvé ça super beau... je m'en suis donc inspirer pour réaliser ces pages... Et je trouve que le thème des Fées se prête particulièrement au transparent.
J'ai donc imprimé les photos directement sur ce support, et travaillé le reste au canson écru..
Le-C.J.-pour-la-F--e--1-.jpg
Le-C.J.-pour-la-F--e--2-.jpg
Le-C.J.-pour-la-F--e--3-.jpg
Le-C.J.-pour-la-F--e--6-.jpg
Je ne sais plus de qui est la citation, désolée...
Le-C.J.-pour-la-F--e--4-.jpg
Voilà...
Merci à vous toutes qui passez, m'encouragez, me soutenez...
C'est toujours aussi agréable de vous lire chaque jour.
Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
qu'est qu'il est beau !! tout en douceur, j'aime vraiment beaucoup !si tu veux participer a mon cj pas de problème, moi je participerais volontier au tien !bises !  sophie77
Répondre
C
le voilà ce fameux CJ que j'adore ! elle est magnifique cette image de petite fée et sa maman fée... C'est Candice et moi LOL !alors, oui, comme tu me l'as si gentiment proposé sur mon blog, je serais ravie d'avoir ton CJ...tiens, je vais aller voir si toi aussi tu en as un.et au passage, merci ma juju ;-)
Répondre
J
Ah ben voilà longtemps que je n'étais pas passée par là...Quelle page magnifique, féerique !
Répondre
M
il est très pur ce cj, on te reconnait bien!! bizzzzzzzz
Répondre
F
J'ai adoré ma belle :o)Un grand merci ...Par contre, il est sur le PC du bas, faudra que je le monte sur overblog pour le mettre en ligne (J'ai 5 PC heum)La fée
Répondre