Mon premier Monogramme

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour !!!
Je vous montre ce que j'ai commencé, jeudi chez Krystel...
Il s'agit de mon premier Moogramme... un L pour Laura. Il n'est pas tout a fait fini. Je vais rajouter sur le haut un tige en fer où ma louloute pourra accrocher plusieurs photos... C'est Krystel qui me l'a suggéré car je en voulais pas y accroché un photo qui serait définitivement la même...
Bon ben maintenant... Va falloir acheter cette fameuse tige...
2007.05.17---scrap--3-.JPG

Merci pour chacun de vos sympathiques commentaires, ils me touchent tous... J'éprouve un grand plaisir à vous lire chaque jour...
bizzz et bon après midi...

Publié dans mes Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
qu'est ce que c'est joli, je n'en ai jamais fait .....bisous !
Répondre
K
bravo pour ton premier monogramme il est réussi! karine.
Répondre
C
c'est super beau, j'adore la fleur ! moi j'en avais fait un, et pour pouvoir changer de photo, j'avais collé une mini pince à linge en bois (et je ne comprends pas à quoi ressemble ta tige en métal, MDR)
Répondre
S
ça donne envie de faire des monogrammes !!!!
Répondre
F
il est absoplument magnifique !! chapeau bas !!bisousfanette
Répondre