Voici Caliméro !!!

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un nouveau venu à la maison...
Il s'agit de Caliméro, notre chaton... Pourquoi Caliméro ???? Parce qu'il est tout noir, et qu'il a la queue tordue, le pauvre... " C'est vraiment trop injuste ! " (manque plus que la coquille sur la tête - lol)
2007.05.23---Calim--ro--11-.JPG
et du coup, j'en ai profité pour faire son tag... il arrive avec 3 jours de retard, mais histoire de dire que je relève mes défis...
File0001.jpg
Je vous souhaite une bonne journée à toutes...Pleins de scrap' bisous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh j'adore il est adorable!!!!!
Répondre
N
tout petit ,tout mimi!!!que de belles photos en vues!!!bises nataly 
Répondre
M
IL ET TROP MIMI CALIMERO
Répondre
S
il est vraiment mimi tout plein ton petit chat !! ton tag est original !bises ! sophie77
Répondre
C
Tout est vraiment mimi !!! Il est aussi adorable en vrai ?Aura- t-on plus tard une page pour mettre en valeur et le chaton et le tag ?
Répondre