A... comme Amour.

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour,
Aujourd'hui, la première page de l'abécédaire pour l'album d'Arthur et Laura... Elle m'a donné du mal cette page et en plus, j'en suis même pas satisfaite... mais aucune idée ne vient pour l'améliorer... Peut-être pourrez-vous m'aider... en sachant que tout est COLLE, pas de double face (j'en avais plus) donc impossible de rajouter quelque chose dessous la photo par exemple... Et j'ai ENCORE OUBLIE d'encrer le matage de ma photo, la petite chute de papier rayé... (hé oui ! Anne ! Je suis bien une tête de linotte... lol)
Ab--c--daire-Arthur-et-Laura---A.jpg
Merci encore de passer par là et de me faire un petit coucou amical...
Je vous souhaite une bonne journée. bizzzzzooouuuussss à toutes !

Publié dans Mes deux 'tis loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jolie page! je  l'aurais certainement faite differement car j'aime bien les papiers encrés puis de la couture sur les tissus mais je trouve que j'ai rien à te suggérer tu l'as faite suivant ton envie et elle est très bien comme çà.encore bravo.karine.
Répondre
4
Bon, ne t'inquiète pas, tu es encore jeune, tu pourras t'améliorer !!! mdr !Ah bon, le défi est parti, tant pis... je ne suis pas rancunière, je te laisse le compliment ! lol !
Répondre
T
je la trouve bien jolie ta page! si j'avais fait quelque chose c'est encrer tous les papiers et peut être mettre des fleurs plus foncées que les bleues et blanches.mais elle n'a pas besoin d'être plus chargée!! Bisous
Répondre
K
Bon alors avec du recule, je dirai que tes deux fleurs en bois sont peut être trop petites ou alors trop claires, l'un des deux.Et à ta place j'aurai encré la bande verte horizontale, comme le souligne Magali. Et puis non j'en sais  plus rien, plus je la regarde plus je me demande si il faut y retoucher??? Quand je l'ai vu au départ ces fleurs me semblaient bien aller!!!! Bon le mieux, je vais venir la voir de plus près et je te dirai sur place, car là avec les couleurs de l'ordi on se rend pas bien compte. A tout de suite j'arrive...poutous.... je te remettrai un com après!!!
Répondre
L
Peut-être rajouterais-je un tag en bas à droite sure les tiges des photos avec déco ou journaling. Mais sinon, j'aime bien cette page telle qu'elle est !
Répondre