Si j'étais...

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour à toutes...

Toujours pas de scrap... j'ai pas de temps pour moi dernièrement et encore moins pour du scrap... Vivement les vacances !!!!!!

Adrina m'a demandé de remplir un petit questionnaire... c'est marrant c'est un peu le thème de la page perso que je demande pour mon CJ... et pas si facile de répondre à toutes les questions... Alors j'essaye quand même :


Une couleur  
rouge ou vert
Un animal    cheval
Un métier     Institutrice
Un vêtement    un jean
Un siècle      le XVIIIe
Un point fort   Je sais pas
Un point faible   Mon impulsivité
Une fleur   Un Arum ou une marguerite
Une voiture   Une grosse familiale style 807 !!!!!!
Un objet   Un livre
Un alcool   là je sèche un peu... je pense à une bière ! (et j'en bois pas...)
Une paire de chaussures   une bonne paire de tong !!!!
Un pays  l'Australie
Une pierre précieuse   Emeraude
Un bijou   une montre ?????
Un grigri  Pas de grigri...
Un acteur   Ben j'ai jamais pensé être un homme alors un acteur... je dirais en cherchant bien De Niro
Une actrice     Romy Schneider
Une chanson     "Je vais t'aimer" de Michel Sardou ou "Hymne à l'amour" de Piaf
Un film
      "Titanic" ou "the Note Book"
Un dessin animé   "Candy " ou les "Mystérieuse Cité d'or" et aussi "Chapi chapeau"... et... et les Disney... et...
Un prénom masculin   Arthur
Un prénom féminin    Laura
Un aliment     un plat chinois...
Un bonbon    TOUS
Un chocolat   TOUS
Un tatouage    un signe chinois qui signifierait amour ou famille
Une arme   Quelle question ????? Aucune
Un oiseau   un paille en queue...

Répond qui veut...
Bonne journée à toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon et bien je viens de le faire !!http://tortues2007.canalblog.com/archives/2007/07/02/5489355.html
Répondre
M
Je suis en train de faire ce principe pour offrir un album à ma cousine qui se marie dans 10 jours ... je galère grave !!!
Répondre
C
c'est sûr entre De Niro et Georges  y a une différence !! et tu devines que je préfère mon  "Georges " lolBiz Bon w eMaccorinne
Répondre
T
on te connait un peu mieux!! c'est marrant en pensant actrice ces derniers temps moi aussi je pensais Romy !! bisous
Répondre
N
très bon choix de chanson de michel sardou, mon idole!!!lol j'adoreeeeeeeee bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre