un, deux, trois... défis !!!!

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour !!!
Je vais la jouer comme Fanette : il était une fois... bon, il y a pas si longtemps que ça Fanette me défiait avec Krystel, puis Krystel m'a défiée avec Fanette et enfin Anne m'a défiée avec Krystel... Croyaient-elles vraiment que j'allais rester là sans rien dire, sans bouger ???? et ben non ! J'ai à mon tour défié ses trois très talentueuses scrapeuses... Je voulais qu'elles fassent toutes quelque chose de nouveau pour elles, alors après quelques recherches je leur ai proposé trois scrap'aveugles piochés sur des Forums. Elles devaient choisir le même et y ajouter quelques scrap'bidules que j'avais envoyé... J'avoue que je me suis beaucoup amusé à lancer ce défi... mais à force de les narguer, elles ont décider d'une de me taire le défi choisi et de deux de me scraper ... avec mes lunettes ( Krystel ne perd vraiment rien pour attendre... lol)... Bon si on occulte ce vilain détail... leurs trois pages sont absolument MAGNIFIQUES... Je vais pouvoir me la jouer star et les accrocher à mon mur de chambre pour le moment puis quand j'aurais ma maison (...) au mur de ma scraproom... Merciiiii les filles de me les avoir offertes !!!!
Voici donc leurs pages ensembles. Pour voir les détails, il faudra aller sur leur blog respectif ! ... vous comprendrez aussi pourquoi je n'aime pas être prise en photo avec mes lunettes...

La page D'4nne :
Anne-copie-1.JPG
la page de Fanette :
fanette.JPG
La page de Krystel :
Krystel-copie-1.JPG

Bisous et Bon fin de journée à toutes.

Publié dans Les défis scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ok, je n'avais pas tout compris sur le blog de fanette :Dtrès sympa ce défi et pour de très jolies pages
Répondre
M
jene peux rien te dire impossible de voir les photos je sais je suis nulle en informatique il faut cliquer ou?heureusement j en ai vu chez fanette et anne
Répondre
C
hihihi, moi je t'ai vue avec tes lunettes... chez Fanette !bravo en tous cas aux trois artistes, c'est super ce genre de défi !
Répondre
C
Elles sont superbes ces pages bravo à vous toutes les filles c'est sympa Biz Maccorinne
Répondre
F
Les pages sont magnifiques mais pauvres lunettes lolTu t'es acharnée toi ...Merci pour tes explications pour overblog, j'essayerai ;o)La fée
Répondre