Coucou,

Publié le par Prisca

Bonjour,
Allez ! je me lance...à tâtons...timidement...
C'est tout nouveau pour moi...
Enfin, le but étant de vous faire partager ma passion du scrap, j'espère que je vous apporterais un peu de plaisir, et (pourquoi pas rêver) un peu d'inspiration...
Le scrap, j'ai découvert il y a environ 2 ans...je ne sais même plus comment...mais depuis je ne peux plus m'en passer... comme je disais à mon amie christelle (http://krytel.over-blog.com), je suis devenue une scrap victim...

Bon, maintenant, le temps d'apprendre comment un blog fonctionne (j'espère que je vais vite comprendre...), et je me mets au travail...

P.S. : N'hésitez pas à mettre vos 'tis commentaires qui m'encourageront et me feront plaisir...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue dans le monde du blog!!! E n espéran que cela t'apporte plein de bonheur!!!
Répondre
E
Coucou !<br /> Je suis fière de vous deux Mesdames (oups pardon mademoiselle Laura) ! je viens de faire un tour dans ton blog et déjà je vois deux supers chef d'oeuvre ! Bravo et continuez ! Je vais ameutez le maximum de fans de scrap à venir découvrir ton blog, c'est le début et c'est déjà génial !<br /> C'est cool, tu t'es lançée !  Que ce blog se remplissent de belles photos mises en valeur par vos dons de scrapbookeuses et à nous les bons moments en les découvrant !<br /> Gros bisous les filles<br /> Elo
Répondre
P
Merci ma pitoule !je suis contente que tu sois venue faire un 'ti tour sur mon blog...Gros Poutous !!!!!