Une fiche pour 4nne...

Publié le par Prisca

Bonjour,
j'ai eu le plaisir de réaliser une petite fiche (9x9) pour 4nne (cliquer sur son pseudo, pour visiter son site) en attendant de réaliser son C.J.
4nne voulait qu'on scrape sa région au verso de la carte... je n'ai pas scrapé le Poitou...mais bien sûr La Réunion, l'occasion était trop bonne...
Pour les photos de l'île je me suis inspirée de la technique utilisée par Myriam, pour mon CJ... et j'ai fait une sorte de mini sur les plages réunionnaises... Toutes les photos sont de moi (ou de ma famille) sauf celle de Petite Ile ( la plage avec la pelouse) que j'ai prise sur le net...
Ah ! oui ! merci à 4nne de m'avoir envoyé les photos de cette fiche ( j'avais oublié d'en prendre avant de lui envoyer - comme quoi t'es pas la seule Fanette !!! lol)...
Fiche-pour-4nne--1-.JPG
Fiche-pour-4nne--2-.JPG
Aucune technique particulière mis à part le fond entièrement encré en bleu (j'ai fait des petits cercles), papier canson bleu foncé, papier RDG, papier booksworks...

Merci de vos visites et pour vos comm'...
Bizzzz et bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est encore moi je viens de voir que tu parlais de petite ile la famille de mon chéri vit la bas tu y retournes svt?
Répondre
M
j ai connu ton blog en allan sur celui de sansan et j adore toute les ptites fiches sur la reunion jsuis pas originaire de la ba mais mon ami oui..mi aim la reunion y mank a nou
Répondre
A
superbe, particulièrement réussi :)
Répondre
N
du bleu, du bleu du bleu!!! c'est trop beau! Bisous
Répondre
C
Superbe cette petite carte et les tags avec lesphotos,j'adore,dans de jolis tons  bleus en plus,bravo à toi!Bises.
Répondre