SOLIDARITE DARFOUR

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

J'ai été très touchée par l'action lancé par Virginie (ici)
Afin de sensibliser un maximum de personnes sur la situation au Darfour, elle demande une page de scrap' 20x20. Il faudra lui envoyer avant le 1er septembre... Tous les renseignements sur son blog...
J'espère que vous serez nombreuse à répondre à son appel... car on ne peut pas fermer le yeux...

Voici ma page :
Darfour.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'avais penser utiliser cette photo aussi :)ta page est sublime.
Répondre
F
sublime, touchante <br /> <br /> La fée
Répondre
A
bravo, c'est sans commentaires, c'est très très beau ......
Répondre
A
très jli page pour une jolie cause
Répondre
T
je te réponds pour ta question sur mon blog! pour encrer les transparents il faut de l'encre stazon ou alors tu peux aussi mettre de la couleur avec du feutre posca ou de la peinture acrylique! bizz
Répondre