Trop facile le défi...

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Le 'ti défi qui tourne sur les blogs aujourd'hui ( moi ce sont Krystel, Dany et même Titechoupi , qui m'ont défié ) : photographier son écran...( une photo qui ne me quitte jamais ! )
PICT0190.JPG
Et défier à mon tour 4 personnes...
Je serais curieuse de savoir de quoi à l'air l'écran de Karine (scrapadonf), de Soma,
de Magali et de Carole (simplyscrap)... allez les filles ! cliquer sur mes liens pour aller voir leur écran...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca y est enfin. reliée au monde (ou presque...) j'ai relevé le défi et mis mon fond d'écran sur le blog !) Merci du défi, c'est très sympa !Bon scrap !!!
Répondre
A
tu as une bien belle famille (je ne savais pas que tu avais 4 enfants)
Répondre
P
Pardon, je n'ai pas précisé... Sur la photo il y mes deux enfants au centre et mes nièces de chaque côté...
T
Adorable!Bizzz....! Tinou
Répondre
N
ils sont super mignons!!!bizzz nataly
Répondre
T
ils sont adorables!!! je suis très touchée de ton commentaire sur mon dessin, je dirais même très émue. Surtout que jusqu'à présent il n'y avait que mon mari et moi qui l'avait vu! sans cette ronde je n'aurai jamais osé le montré! bizz et merci!
Répondre