Monogramme A

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour !!!!!

Je suis super fière et super émue... Hier, j'ai eu un commentaire de Prisca sur mon blog, pour c'est LA  référence scrap', incontournable... je suis une TRES grande fan de son travail. Elle a aimé mon starbook !!!!!!!

Et fière aussi car après le monogramme de Laura, voici celui d'Arthur... je vous arrête tout de suite (en particulier Nanou...lol), je ne ferais pas tout le reste de l'alphabet... peut-être un T et un autre A pour chacune de mes nièces... et ça sera bon pour ce support...Et si j'en suis particulièrement fière c'est parce qu' il a participé à la Crop du Forum Scrapmania et a obtenu la première place.
PICT0010.JPG
voili voilou...j'attends vos comm' avec une très grande impatience car eux aussi me rendent terriblement fière... c'est un privilège que vous me faites toutes de passer par là et de me dire ce que vous pensez de mes créations...Merci pour ça !!!!!!

Bizzzz et bonne journée (même pluvieuse)...

Publié dans mes Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop beau!!!bisous pounette
Répondre
D
bravo ma belle mais tu le merites ton monogramme est superbealors moi avec mes petits monogrammes je suis loin mais je progresse je progresse MDRbises de danyd e guadeloupe
Répondre
S
Tu peux vraiment être fière car ce mono est superbe.  J'aime beaucoup la petite grenouille que tu as ajouté en haut. Trop mimi et les couleurs sont sympas;Bise, Sophie10
Répondre
B
un beau A .. j'adore ...tu peux être fiére ... un commentaire de Prisca !! c'est pas tous les jours ....bea{trice}
Répondre
S
coucoutout dabord toutes mes feliciations... mme rentre dans le monde des grandes scrappeuses! bien cetait un commentaire tout merite en tout cas! pour ton monogramme, j'adore, jaime beaucuop tous ces petits bouts de papiers, la petite grenouille... ça fait noel ces couleurs en plus! bravo encore, bisous
Répondre