Le défi lancé par Krystel...

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Kikoo,
me revoilà !!!! Deux fois dans la journée, c'est rare chez moi...hé ben comme on dit une fois n'est pas coutume...
Et ceci pour vous montrer la page que
Fanette et moi avons réalisé pour le défi que Krystel nous a lancé : réaliser une page à deux... Fanette devait commencé la page et je devais la terminer tout ça sans que transparaisse dans cette page le travail de deux scrapeuses différentes... J'ai été aidée par le travail de Fanette - énormément !, qui m'a en plus fourni le bazzil rose pour mater ma photo... mais justement quelle est ma photo et quelle est celle de Fanette - car les deux bambines sur cette page c'est nous...
D--fi-krystel.jpg

Bon, il va falloir que j'attaque aussi celui qu'4nne nous a lancé à Krystel et moi (mais faut que je commence par aller prendre des photos)... et quand ce sera fait, ça sera à mon tour d'en lancer un... alors préparez-vous les filles... on va bien rire !!!!!!

Et encore merci à toutes de passer et repasser par là... de me poster un 'ti comm' par ci ou par là...
bisous...

Publié dans Les défis scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie page!(un petit bémol: il ne fallait pas mettre de -s à "serais", c'est du futur...)
Répondre
N
Joli travail à quatre mains... Y a-t-il une photo intermédiaire ?
Répondre
A
Quelles adorables petites fille !!très jolie ge !bravo à vous deux
Répondre
A
bravo, c'est super, super super, vous avez dû bien vous amuser les filles !!! bises
Répondre
K
Bravo les filles pour ce défi!Karine.
Répondre