Réponse à la petite devinette...

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour,
Pas de page... Ce que j'ai à montrer, pour le moment, est pour la fête des mères et on sait jamais... si ma maman passe par là...
En ce qui concerne la petite devinette d'hier... Fanette est la petite fille avec les cadeaux de Noël et moi l'autre (du coup... hihihi) Bon ben vous aviez une chance sur deux...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vous étiez si mignonnes toutes les deuxje vous fais de gros bisousDany de guadeloupe
Répondre
C
vivement dimanche !!biz Maccorinne
Répondre
T
Ben, je me suis plantée!Bizzz....! Tinou
Répondre
F
ouaissssss !! j'ai gagné !!!!!!!!hihihihi ! bisousfanette
Répondre
M
Ah ah, j'ai gagné !!!
Répondre