Chauvigny, cité médiévale ou le défi lancé par Anne...

Publié le par Prisca974 - 'ti coeur de blog

Bonjour...
Je l'ai enfin fini ce fameux défi qu'Anne avait osé nous lancé à Krsytel et à moi... lol...
Il s'agissait de scraper une page sur notre région en utilisant le matériel qu'elle nous avait fourni : agraphes de couleurs, perles de rocailles transparentes, une grosse fleur et une autre plus petite en feutrine - d'ailleurs là, mon travail c'est sérieusement corsé, j'ai hérité d'une fleur ROUGE dans un ensemble de couleurs homogène vert-orange... (Merci Anne ! lol), cordon queue de rat (le vert) et cordon en coton (le jaune) afin de réaliser un noeud boule plat double... qu'est-ce qu'on s'est amusée avec Krystel pour réaliser ce noeud, j'avais pas assez de doigts pour tout tenir... je vous explique pas la gymnastique... mais je suis contente, j'ai, grâce à Anne un nouvel embellisement à poser sur mes pages...

Grâce à ce défi j'ai fait une jolie promenade et découvert une ville qui se situe à moins de 15 km de chez moi !!!! 

et encore grâce à Anne, j'ai maintenant envie de scraper d'autres villes de ma région...
voici donc ma page...

D--fi-4nne.JPG
Des détails...
PICT0003.JPG
PICT0011.JPG

...dont le fameux noeud boule plat double...
PICT0008.JPG

Et voilà... Dites-moi ce que vous en pensez...
Merci encore et encore pour vos visites, vos comm'...
Bonne soirée, bizzzzoooouuuussss à toutes !

Ahhh oui... Krystel, Fanette et 4nne... c'est à moi de lancer le défi... alors préparez-vous...

Publié dans Les défis scrap'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Defi relevé et assuré,ce noeud est parfait pour une première et cette ville à l'air bien sympa.BRAVOBisous Véro
Répondre
M
bien jolie page. et bravo pour ce défi, relevé haut la main !
Répondre
A
super joli et original ce noeud plat ...
Répondre
S
ta page est très réussie avec des détails d'une belle finesse!
Répondre
S
coucuoeh bien je vois que tu ten ai plutot bien sortie avc ce fameux noeud! bravo en tous les cas, jaime bien ta page, bisous   
Répondre