La première page de scrap de Laura

Publié le par Prisca

 Tout d'abord, merci à tous ceux et toutes celles qui ont commencé à visiter mon blog et surtout à celles qui m'ont laissé des messages : quel plaisir de vous lire !!!Aujourd'hui, je poste une page de ma fille Laura (9 ans) qui se met, elle aussi, au scrap et elle en est déjà bien « mordue »... Je lui ai demandé son autorisation (après tout c'est sa création)... Bon d'accord, il lui a fallu de l'aide mais si peu : le journaling est d'elle, la disposition de la photo et les décoration, ...Moi, je l'aide plutôt sur le choix de la couleur du fond, à ce niveau là, elle a du mal avec l'harmonie et sur l'imprssion des textes (là sur du papier calque)...
Donnez moi (lui) votre avis...

Publié dans 'Ti Coeur Laura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations  ta page est magnifique<br />  <br />  
Répondre
P
Merci, Lily, de ta visite !je vais visiter ton blog...
P
Et bien ça promet pour la petite Laura !!! C'est très joli ce qu'elle a fait !!!
Répondre
P
Merci de ta visite sur mon blog, Prisca ! Et merci, pour ton encouragement sur la page de ma 'tite puce...
D
et bein.... pour une création d'une choupinette de 9 ans et bien chapeau.... c'est très beau.... toute mes félicitations à cette nouvelle accro du scrap<br /> A plus Dandy
Répondre
C
Et bien pour 9 ans , tres bon debut, sa promet!!! futur scrappeuse, belle page, Cori
Répondre
P
Merci pour elle, Cori !moi je vais de ce pas visiter ton blog.
M
et bien dis donc  à 9 ans, elle fait des débuts prometteurs!!! je viens de la part de Krystel, je t'encourage à nouveau pour la création de ce blog !!! bizzzzz et à bientôt
Répondre
P
wooww ! trois commentaires pour ma 'tite puce, toute nouvelle scrapeuse... j'ai réellement de quoi être fière d'elle... je déposerai de temps en temps d'autres de ces créations sur ce blog...merci pour cet encouragement... je vais de ce pas visiter ton blog...