Comme des petits poissons

Publié le par Prisca

 

Bonjour,

Voici enfin une page de scrap... Elle est très simple mais je l'aime bien.... Par contre, elle m'a pris du temps : imprimante en panne, cartouche d'encre à sec, à cours de papier photos... Je me fais l'effet d'une mauvaise écolière avec du mauvais matériel...
N'hésitez à me dire ce que vous en pensez...

Bonne journée.






 

 

 

Publié dans Mes deux 'tis loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle page, dans de jolis tons bleus!
Répondre
N
Elle est très lumineuse, cette page, et toute mimi...
Répondre
P
Merci, Nouky de ta visite.
D
la mise en page est très sympa et j'aime beaucoup les petits dessins en bas super<br /> Dandy
Répondre
P
Merci Dandy,et je vais tout de suite visiter ton blog !!!
L
Enfin tu diffuses tes pages...............<br /> Bon courage et longue vie à ton blog<br /> bibi à ma deuxième nounou préférée<br /> Le stéphanois
Répondre
P
merci, mon stéphanois préféré... lol
F
<br /> Bonjour..ou bonsoir, vu l'heure tardive à laquelle je consulte les blogs...<br /> BRAVO, tu t'es lancée...moi, j'ai mis du temps, je l'ai mis en place en decembre 2006, grâce à mon fils, qui m'a aidé..il faut dire que je ne maîtrise pas tout !!!<br /> tu as mis ta 1ere page sur ce blog et tu vas voir, l'interressant , c'est de le faire vivre, par des pages, des remarques, des idées ou juste des photos...(de promenade..par ex:)<br /> vous etes toutes trés jeunes et vous avez la chance d'avoir de belles photos ( avec les enfants ), alors profitez en pour fire de belles pages ....<br /> bravo, n'hesites pas à aller sur mon blog....et à nous donner de tes nouvelles ...<br /> bisous.
Répondre
P
merci beaucoup pour tes encouragements, ça me touche...je vais de ce pas voir ton blog.moi non plus je ne maitrise pas tout dans la technique du blog mais mon amie krystel (http://krytel.over-blog.com/) me guide dans la création de mon blog et merci à elle aussi...