Ma participation au CJ de Patou...

Publié le par Prisca

Bonjour à toutes et à tous...
Aujourd'hui, c'est ma participation au C.J. de Patou que je vous présente...
Le sujet de son CJ ce sont les chats, j'ai donc fait une page sur mon 'ti Avril, quand il n'était encore qu'un chaton...
Par contre, je trouve que j'y suis allée un peu fort sur le doodling...
J'attends vos 'ti comm' pour savoir ce que vous en pensez...
Le-C.J-pour-Patou-02.jpg
Le-C.J-pour-Patou-01.jpg
Merci de votre visite,
Bonne journé !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop mimi le poussycat :o)<br /> bisous<br /> La fée
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont superbes ces pages et encore plus en vrai<br /> gros bisous et encore merci
Répondre
B
Quel beau mariage des couleurs tes 2 pages sont très jolies!!! Bravo Bizous
Répondre
S
tes pages sont super jolies et le tit chat est vraiment trop mimi !!<br /> bises !! sophie77
Répondre
M
TRES BELLE PARTICIPATION CES PAGES SONT SUPERBES
Répondre