Merci Marie-Christine pour mon C.J.

Publié le par Prisca

Bonjour à toutes et à tous !
C'est le Week-End et il fait beau !

Mon C.J. continue à se remplir grâce à toutes vos créations plus belles les unes que les autres...
Et aujourd'hui, encore une superbe réalisation, celle de Marie-Christine.
Deux pages hautes en couleurs gaies et chaudes à l'image de la photo qu'elle a choisie : les marchés de la Réunion...
Mon-C.J.-Marie-Christine01.jpg
Mon-C.J.-Marie-Christine02.jpg
le petit tag sur le thème "si j'étais... je serais "
Mon-C.J.-Marie-Christine03.jpg
Je vous laisse admirer son travail.
Merci de vos visites... Bizzzzous et bon week-end (à celles et ceux qui ne bossent pas, Bon courage aux autres ;))

Publié dans mon 'ti C.J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou à toi <br /> merçi pour ton commentaire sur mon blog !!!!<br /> je trouve ces cj tous plus jolis les uns que les autres ,il faudrai  que je trouve le temps de t'envoyer le mien <br /> je vais noter celà sur mon carnet pour ne pas l'oublier<br /> bonne soirée<br />  biz biz nickie
Répondre
M
voilà un cj très coloré, bravo et bizzzzz
Répondre
S
tres jolies pages de marie christine. cest vrai que les marches sont tres colores. jaime bcp sa page et la petite frise de fleur sur sa page perso. bises et à bientot
Répondre
T
Superbes les couleurs!<br /> Bizz....! Tinou
Répondre
C
trés jolie en effet!!<br /> Biz <br /> Corinne
Répondre